Sama School Collège Lycée pour Android

(1)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Sama École Collège Lycée : Une application d'éducation gratuite pour les étudiants.

Sama School Collège Lycée est une application Android gratuite conçue pour les étudiants. Elle propose des cours, des exercices et des corrections pour toutes les classes du Collège (6ème, 5ème, 4ème, 3ème) et du Lycée (Seconde, Première, Terminale). L'application offre plus de 1000 cours détaillés dans des matières telles que les mathématiques, la physique, la chimie et la biologie. De plus, elle propose plus de 3000 exercices et corrections, tous soigneusement préparés par des professionnels de l'éducation pour correspondre au programme officiel de l'SN.

Avec Sama School, les étudiants peuvent réviser quand et où ils le souhaitent, même sans connexion internet. L'application est un outil complet pour aider les étudiants à réussir leur année scolaire.

Sama School Collège Lycée est une excellente application pour les étudiants qui veulent exceller dans leurs études. Elle propose une large gamme de cours et d'exercices qui sont alignés sur le programme officiel de l'SN. L'application est également facile à utiliser et peut être consultée hors ligne, ce qui la rend pratique pour les étudiants qui veulent étudier en déplacement. Dans l'ensemble, Sama School Collège Lycée est une application indispensable pour les étudiants qui veulent améliorer leurs performances scolaires.

Programme disponible dans d'autres langues

Sama School Collège Lycée pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 1.1.7

(1)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Sama School Collège Lycée

Avez-vous essayé Sama School Collège Lycée? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.